Équipe

Une équipe qui vise dans le 1000!

equie-velo-2016

Dans un premier temps, permettez-nous de nous présenter. Nous sommes de fiers représentants de notre communauté qui avons décidé de nous rassembler afin de promouvoir de saines habitudes de vie dans Vaudreuil-Soulanges. Nous croyons que nous pouvons sincèrement influencer notre communauté.

Équipe

Vaudreuil-Soulanges

L’équipe « Nous sommes Vaudreuil-Soulanges! », composé de 2 accompagnateurs et 5 cyclistes représentants les différents milieux, pour participer au Grand Défi Pierre Lavoie du 15 au 18 juin 2017. Leur mandat, parcourir 1000 km à vélo en 60 heures d’affilées, en partant du Saguenay-Lac-Saint-Jean jusqu’à Montréal, en passant dans plusieurs villes de la province. L’objectif, amassé des fonds qui seront redistribués dans notre milieu pour des projets favorisant l’activité physique chez les jeunes.

Votre équipe 2016 et 2017

  • francine
    Francine
    Cycliste

    Elle est présidente de la Commission scolaire des Trois-Lacs. La Fédération des commissions scolaires du Québec lui a décerné l’ordre du mérite en 2011. Elle s’investit beaucoup dans le milieu sportif de la région. Elle sera d’ailleurs candidate pour le prix Femme d’influence en sport et en activités physiques au Québec. Elle est l’instigatrice de la Grande Boucle des Trois-Lacs, qui a débuté en 2014.

  • mathieu
    Mathieu
    Cycliste

    Il est le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges. Avocat de profession, il est un leader auprès des entreprises de Vaudreuil-Soulanges. Sous sa présidence, la Chambre de commerce tend à se rajeunir et à se dynamiser afin d’être plus représentative de la réalité actuelle et à cet égard, plusieurs projets innovateurs sont actuellement mis sur pied par la Chambre afin d’initier le monde des affaires au monde sportif.

  • marie-andree
    Marie-Andrée
    Accompagnatrice

    Femme d’affaires reconnue pour son dynamisme, elle est la référence dans les médias régionaux. Directrice générale de VIVA média et de la webtélé du territoire, Marie-Andrée accorde une très grande importance à l’activité physique et à la saine alimentation et y accorde une attention particulière dans ses différents médias d’information. Membre de divers conseils d’administration et aussi impliquée au sein de plusieurs organismes majeurs de la région, elle considère que s’impliquer dans sa communauté fait partie de son ADN. Elle désire par cette expérience, inspirer les jeunes et être précurseur d’une belle grande transformation.

  • yvan
    Yvan
    Cycliste

  • louis
    Louis
    Cycliste

  • gaetan
    Geatan
    Cycliste

  • gaston
    Gaston
    Accompagnateur